MES DERNIÈRES CHRONIQUES

Kary Bouquineuse s'arrête...



Hey les amis... Aujourd'hui, c'est un post assez spécial que je vous fait, car en effet, je vous annonce de manière officielle l'arrêt de mon blog...
Pourquoi ? Je vous explique tout !






J'ai donc décidée d'arrêter mon blog, tout simplement parce que je n'ai plus l'inspiration, plus l'envie, plus le même engouement pour le sujet littéraire. A trop lire, j'ai fini par arriver à saturation et je finissais par me forcer, n'appréciant plus les livres de la même manière.

Je suis arrivée au stade où ce que je faisais par plaisir est devenu une obligation. Je n'arrive plus à lire les services de presse que je reçois, au point où certains sont en attentes de chronique depuis plusieurs semaines voir quelques mois. Je m'excuse d'ailleurs auprès de mes partenaires, car aucun d'entre eux, malgré le délai qu'il m'est donné, ne c'est plains où est venu me réclamer la chronique. Je vous remercie donc pour cette patience dont vous avez fait et faites toujours preuve.
Je dois avouer que je n'ai pas su gérer la quantité de mes services de presse, et me suis laissée dépasser au fur et à mesure sans m'en rendre compte.

Ce blog reste néanmoins ouvert au public, mais je n'y serai plus actif. Toutefois, vous pouvez me retrouver sur mon nouveau blog


A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire