MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Récits de la bible illustrés - Sam Taplin

Auteurs : Sam Taplin
Edition : Usborne
Genre : Jeunesse
Nombres de pages : 368
Prix : 14,50€
Résumé : Ce merveilleux recueil contient vingt-cinq histoires de l'Ancien et du Nouveau Testament.

Les récits vivants et les charmantes illustrations en font un ouvrage idéal pour la lecture en famille.


Mon Avis : Très jolie ouvrage !

J'ai adoré ses couleurs douces et ses dessins simples mais magnifiques !
N'étant moi-même pas croyante, j'ai abordé ce livre avec quelques appréhensions, pensant que cela allait être un peu trop redondant sur la religion, alors que finalement, j'ai lu ce livre comme un simple recueil de contes pour enfants et j'ai beaucoup aimé !

J'ai beaucoup appris de ses histoires légendaires que je ne connaissais pas pour la plupart. Je pense que cela peut-être également de très jolies histoires à conter à ses enfants.

D'Adam et Eve, en passant par l'Arche de Noé, David et Goliath, l'histoire de Pâques... Autant de récits que l'on connait, croyants ou non, et qu'il est plaisant de lire dans ce modeste ouvrage illustré.

Merci aux éditions Usborne pour cette découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire