MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Pico Bogue, Tome 5 : Légère contrariété - Dominique Roques

Auteur : Dominique Roques
Illustrateur : Alexis Dormal
Edition : Dargaud
Genre : Bande dessinée - Humoristique
Nombres de pages : 48
Prix : 11,99€
Résumé : Ce sont les vacances ! Pico et Ana Ana en profitent bien : copains, palabres, jeux, piscine, détente, soleil... Mmm... qu'est-ce que c'est bien ! Mais, tout à coup, rien ne va plus : leurs parents ont décidé de partir une semaine en vacances sur un voilier mais... SANS EUX !

Tragique erreur : Pico et Ana Ana vont leur faire comprendre, à leur façon, qu'on n'abandonne pas ses enfants comme ça !
Mon Avis : Je retrouve enfin Pico et Ana Ana !

Youpiiii ! J'ai retrouvé mes gosses préférés !

L'humour décapant des trois premiers tomes est de retour dans ce cinquième tome. Ouf ! J'appréhendais vraiment ma lecture à cause du tome 4...

Eh bien, je ne vais pas être originale, mais comme ses prédécesseurs, ce tome est excellemment drôle ! J'ai ris, comme à l'accoutumé.

Pico et Ana Ana sont de vrais petits diablotins, mais c'est pour ça qu'on les aimes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire