MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Mes premiers contes illustrés - Felicity Brooks

Auteurs : Felicity Brooks
Edition : Usborne
Genre : Jeunesse - Contes
Nombres de pages : 128
Prix : 17,95€
Résumé : Ces charmantes histoires destinées aux tout-petits sont proposées dans une édition de luxe, avec une reliure en toile et un ruban marque-page.

Les magnifiques illustrations contribuent à la magie de chaque histoire.


Mon Avis : Je suis retourné en enfance avec ce magnifique livre de contes !

J'aime vraiment beaucoup les illustrations que l'on a dans les livres des éditions Usborne. C'est doux et très agréable à regarder. De plus, la lecture est fluide. Je tiens également à souligner la texture du livre qui est originale ! Oui, car elle est en tissu, et je n'avais encore jamais vu de livre comme celui-ci.

J'ai l'impression de redécouvrir les contes sous un autre jour. C'est dans des moments semblables où je regrette de ne pas encore être maman, car j'aurais tellement voulu faire découvrir ces livres à mes enfants !

Alors je m'adresse aux mamans (où âmes d'enfants), à qui je recommande grandement cet ouvrage de contes joliment présenté. Un véritable moment de magie.

Merci aux éditions Usborne pour cette découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire