MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] La Grande imagerie des Super-Héros : Les Sith - Sabine Boccador

Auteur : Sabine Boccador
Edition : Fleurus
Genre : Enfants - Album
Nombres de pages : 28
Prix : 7,95€
Résumé : Dans cette collection consacrée aux héros de Star Wars, les enfants découvriront les partisans du côté obscur de la Force, les Sith et leurs alliés.

L'approche des différents personnages et des situations leur permettra de mieux comprendre l'histoire de cette célèbre saga.


Mon Avis : Un petit guide idéal pour les débutant !

Bon, je vais vous l'avouer : Je n'ai jamais regardé Star Wars de toute ma vie. Non ! Ne me frappez pas, s'il vous plaît !

Si cela peut rassurer les plus indignés d'entre vous, ce court album m'a donné envie de regarder ! Et oui, après avoir fait la connaissance de l'univers et de ses personnages, j'ai envie d'être curieuse et de franchir enfin le pas.

Comme pour l'album concernant les Jedi, on en apprends beaucoup, ou en tout cas suffisamment sur le côté obsur de la Force pour connaître les "bases" de Star Wars. Après ma lecture, je ne me suis pas sentie perdue, ou eu l'impression d'avoir loupé des morceau, loin de là !
Au contraire, j'ai eu l'essentiel, et j'en sais assez pour pouvoir me repérer lorsque je regarderais les films.

Merci aux éditions Fleurus pour cette découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire