MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Les Nombrils, Tome 1 : Pour qui tu te prends ? - Delaf & Dubuc

Auteur : Delaf & Dubuc
Edition : Dupuis
Genre : Bande dessinée
Nombres de pages : 48
Prix : 10,60€
Résumé : Cette BD raconte la vie de Karine, une gentille maigrichonne naïve mais aussi imprévisible, de Jenny, une adolescente magnifique mais pas très intelligente, et de Vicky, une fille manipulatrice et prétentieuse.


Mon Avis : Original, fun et touchant !

J'ai adoré cette lecture ! Trois amies dont une respectable et deux pestes. Je me demandais souvent qu'est-ce qu'elles faisaient ensemble. Sans parler de critère de beauté, Karine (celle à droite de la couverture) est posée, réfléchie.. Elle est tout simplement normal. Tandis que les deux autres sont superficiels et prétentieuses à souhaits. Néanmoins, ce que j'aime beaucoup c'est qu'on les déteste autant qu'on les aimes. A découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire