MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Comment transformer votre mec en Brad Pitt en 30 jours - Marie Minelli


Auteur : Marie Minelli
Edition : La Musardine
Genre : Humoristique
Nombres de pages : 128
Prix : 5,90€
Résumé : Il vous arrive de fermer les yeux en pensant à Brad Pitt quand votre chéri vous fait l'amour ? Allez jusqu'au bout de la démarche : transformez-le VRAIMENT en Brad Pitt ! 
C'est ce que vous propose Marie Minelli dans ce programme condensé et ultra efficace de 30 jours : sexualité, beaugossitude, look, bonnes manières tout ce qui distingue Brad Pitt du commun des mortels n'aura plus aucun secret pour vous.

Et si l'entreprise échoue, vous pourrez au moins en rire, seule ou avec lui. C'est d'ailleurs l'unique but de ce petit livre d'humour mais qui dit quand même des choses vraies !


Mon Avis : Drôle et léger, voici un petit bouquin humoristique à emporter partout !

Dans la même lignée que "La femme parfaite est une connasse", "Comment transformer votre mec en Brad Pitt en 30 jours" est aussi sympathique et rapide à lire. Un petit guide humoristique à lire au 3e degrès et même, pourquoi pas, l'offrir à son homme ! (en espérant qu'il ai de l'humour, bien évidemment).

Des exemples photos de mecs de type "Brad" et "Pas Brad", des exemples de phrases "Brad et "Pas Brad"... Un humour simple mais efficace. Toutefois, dans le concept, je me suis davantage identifiée dans "La femme parfaite est une connasse" que dans ce livre-là.

Pour conclure, ce livre a été un super moment de rigolade. Idéal entre deux lectures !
Merci aux éditions La Musardine pour cette découverte !

4 commentaires:

  1. Je me laisserai peut être tenter à l'occasion ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ça peut être une lecture sympa, mais je ne pense pas que j'irai jusqu'à l'acheter. Peut-être que si je trouve pour l'emprunter...

    RépondreSupprimer