MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Seuls, Tome 1 - Gazzotti & Vehlmann

Auteur : Gazzotti & Vehlmann
Edition : Dupuis
Genre : Jeunesse - Bande dessinée
Nombres de pages : 56
Prix : 10,60 €
Résumé : Dans une ville dont les habitants ont mystérieusement disparu, cinq enfants vont devoir apprendre à se débrouiller... seuls.








Mon Avis : Une BD qui m'a rendu très curieuse !

Dans un univers apocalyptique on découvre cinq enfants qui doivent se débrouiller par eux-mêmes. Ils sont tous attachants et possèdent leur propre caractère. On est très vite plongé dans l'histoire et il est facile de se prendre au jeu. J'entends par-là que le style d'écriture a fait que j'avais la sensation de vivre l'aventure avec eux. Les dessins sont très jolies également. J'attends impatiemment de pouvoir lire la suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire