MES DERNIÈRES CHRONIQUES

[Chronique] Les Aventures de David Eliot, Tome 1 : L’île du crâne - Anthony Horowitz

Auteur : Anthony Horowitz
Edition : Le Livre de Poche
Genre : Fantastique
Nombres de pages : 180
Prix : 4,95 €
Résumé : David Eliot vient d'être renvoyé du collège et cette fois ses parents ont décidé de sévir ! David se retrouve alors dans une école bien étrange, sur la sinistre île du Crâne, au large de l'Angleterre.

Très vite, il soupçonne le pire, mais il est encore loin de la vérité...



Mon Avis : Un livre qui m'a presque fait sortir de ma zone de confort !

C'est un livre que j'ai acquis au collège et que j'avais envie de relire car j'y ai porté peu d'intérêt à l'époque. Finalement, j'ai bien fait, car j'ai adoré. C'est simple et rapide à lire mais on arrive cependant à s'imprégner de l'atmosphère et à s'attacher aux personnages. J'adore l'ambiance morbide de l'école qui m'a donné des frissons tout du long. Ce trio m'a fait un peu penser à Harry, Ron et Hermione (pour les fans d'Harry Potter). Ce mélange d'humour noir et d'horreur se complètent très bien. Dès les premières pages on nous annonce la couleur. J'ai eu autant de rires que de frissons.

Très bonne lecture, j'ai hâte de pouvoir lire la suite des aventures de David et ses camarades !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire